Find your best personality


Retour sur le challenge d’improvisation théâtrale « Find your best personality » organisé par YOLO, pour les étudiants d’HEC, pour jouer et rejouer sa rentrée !

Pendant 2 jours, les étudiants ont découvert les clés de l'improvisation théâtrale : ils ont pratiqué les exercices de base pour développer leur lâcher prise et leur créativité... mais pas que !

Ces deux jours étaient en effet placés sous le signe de la création de personnages. En partant d'eux-même, ils ont exploré les différentes facettes de leurs personnalités : confiance, timidité, émotions, techniques comportementales.

Cela s'est terminé par un joli spectacle impliquant tous ceux qu'ils le souhaitaient, où ils ont pu s'amuser à jouer comme dans un vrai spectacle d'impro et constaté les progrès fulgurants qu'ils avaient fait en si peu de temps.

Tonnerre d’applaudissements à nos 2 coachs Jonathan Chaboissier et Marine Galland pour ce magnifique challenge de rentrée !


Articles similaires

Derniers articles

Quel est l'impact de 10 ans de coaching d'équipe ?

15 Avr 2025

Comment répondre à une telle question ? 

En croisant les regards du Coach, du DG et du CODIR !

Le 4 février 2025, Diane BARAS, dirigeante de YOLO et égale...

Ouille, j'ai mal à la tête !

12 Avr 2025

Avant de parler de maux de tête, commençons par regarder le témoignage de Nafissa !
C’est cash, sans filtre, non dicté par ChatGpt. En somme 100% humain !
 
...

Qui a l'audace de réunir 1500 jeunes ?

08 Mar 2025

Et oui, qui a l’audace de réunir 1 500 jeunes de 13 à 16 ans pour parler de leur futur ? 
 
Nous l’avons fait. 
Le 4 mars, dans le magnifique City Hall de...

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion