Le tunnel du 1er job...

06 Sep 2021 YOLO Conseil & Coaching Jeunes

video-play-icon

22 septembre 2020

Commencer la vie professionnelle par un premier job qui déçoit, voire qui dégoûte du monde du travail... C'est pourtant une véritable souffrance que rencontrent certains jeunes de 20-30 ans. 

Comment me relancer ? Comment trouver une voie qui me corresponde quand on se pense inadapté au monde du travail ? Comment me réconcilier avec ce monde du travail ?

Beaucoup de questions se bousculent. 

Vous connaissez des jeunes dans la même situation ? Alors parlez-leur de « Recherche de Carrière » et pourquoi pas, montrez-leur le témoignage de Sophie. Ses paroles sont encourageantes. Elles invitent à  "prendre son envol" !


Articles similaires

Derniers articles

Find Your Purpose - YOLO x HEC

22 Jan 2023

YOLO continue sa collaboration avec HEC sur l’année 2022-23 avec le programme Find Your Purpose.

Ce programme, à destination d’étudiants de M1, propose une exploration de soi pour identifier ses e...

Apprivoiser ses imperfections

22 Jan 2023

Apprivoiser ses imperfections grâce à une approche trans-générationnelle. Kesako ? Écoutez d'abord Marc et vous comprendrez !!!
Marc a été accompagné en suivant le parcours Implicit Career Search ...

Tout réinventer

22 Jan 2023

Après 30 ans dans une vie religieuse monastique, Christine se reconvertit et « réinvente tout » dans sa vie. C’est ce vécu unique qui va nourrir son futur projet professionnel.  Je n’en dis pas plu...

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.