Renoncer à l'entrepreneuriat pour le salariat !

22 Juin 2022 YOLO Conseil & Coaching Adultes en questionnement professionnel

video-play-icon

Oui, mais pas n’importe comment et pour n’importe quel poste.

Pour réaliser cette transition, Servane a choisi d’être coachée dans le cadre du programme Paris Reactiv’emploi.

Dans ce témoignage, Servane nous partage les outils qui lui ont permis de trouver son job chez Morning , un poste où elle se sent « raccord » !

Bravo Servane Bastien-Thiry pour ce coaching réalisé main dans la main avec notre coach Ségolène de Kermel !
 


Articles similaires

Derniers articles

Licenciement économique : ne pas subir

21 Juil 2023

Licenciement économique : ne pas le subir même si vous faites partie de la « prochaine charrette. »
 
C’est le témoignage très fort de Mickael qui travaille dans le secteur de l’énergie depuis 27 ...

#Start Numérique

09 Juil 2023

Quel kif de voir l’énergie de cette photo.
 
Cette photo a été prise il y a quelques jours dans le cadre du programme #START NUMÉRIQUE de la Fondation SIMPLON. Ce programme a pour ambition de :
f...

Post-partum

09 Juil 2023

Accompagner les femmes en post-partum dans leur retour au travail : c’est le projet de reconversion de Laure, chef de produit Marketing et jeune maman.
 
Comme le souligne Laure, « le retour après ...

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.