Chouchous, velours & engagements


video-play-icon

28 juillet 2021

A peine 25 ans et déjà des questions de fond sur ce qui pousse à être entrepreneur et à « s’acharner ».

Aujourd’hui Claire nous raconte le lancement de sa marque de vêtements et d’accessoires cheveux. Derrière l’élégance des chouchous et cache-cœur en velours, ce sont de véritables engagements en faveur de la réinsertion et du local.

25 ans et tout d’une Grande que la crise du Covid n’arrêtera pas.

Claire a été coachée dans le cadre du programme Reactiv’emploi, financé par la Mairie de Paris, pour relancer les entrepreneur.e.s parisiens, âgé.e.s de 18-30 ans et impacté.e.s par la crise sanitaire.


Articles similaires

Derniers articles

Journée de la reconversion : cassons les clichés !

21 Nov 2023

La reconversion, c’est comme les antibiotiques, c’est pas automatique !
 
En ce 21 novembre « journée de la reconversion », il me semble utile de partager q...

Avez-vous déjà vraiment écouté ?

05 Oct 2023

Avez-vous déjà vraiment écouté ? Je veux dire : écouté quelqu’un, avec l’intention de le comprendre et non l’intention de répondre.

C’est ce qu’a expériment...

Goûtez la sensibilité

05 Oct 2023

C'est l'histoire de Aube, ingénieure agro, excellente élève, excellente collaboratrice qui, pourtant, ne se sent pas à sa place. Aube décide de mettre fin à ...

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.