Chouchous, velours & engagements


video-play-icon

28 juillet 2021

A peine 25 ans et déjà des questions de fond sur ce qui pousse à être entrepreneur et à « s’acharner ».

Aujourd’hui Claire nous raconte le lancement de sa marque de vêtements et d’accessoires cheveux. Derrière l’élégance des chouchous et cache-cœur en velours, ce sont de véritables engagements en faveur de la réinsertion et du local.

25 ans et tout d’une Grande que la crise du Covid n’arrêtera pas.

Claire a été coachée dans le cadre du programme Reactiv’emploi, financé par la Mairie de Paris, pour relancer les entrepreneur.e.s parisiens, âgé.e.s de 18-30 ans et impacté.e.s par la crise sanitaire.


Articles similaires

Derniers articles

Prenez la vague de pep's !

08 Juil 2024

Prenez une vague de pep's avec Paloma ! 
Paloma s’apprête à effectuer une transition professionnelle, à la fois cohérente et à la fois pleine de nouveautés....

Comment engager les Jeunes ?

29 Juin 2024

Stages de Seconde : obligatoires en 2024 !
Comment créer de l’enthousiasme chez les jeunes ? 
L’exercice n’est pas simple. Peut-être en avez-vous fait l’...

Artiste : comment construire son projet ?

07 Mai 2024

Quand on est artiste, comment créer un projet professionnel cohérent avec sa pratique artistique et financièrement stable ?
 
C’était tout l’enjeu de Marine,...

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.