Chouchous, velours & engagements


video-play-icon

28 juillet 2021

A peine 25 ans et déjà des questions de fond sur ce qui pousse à être entrepreneur et à « s’acharner ».

Aujourd’hui Claire nous raconte le lancement de sa marque de vêtements et d’accessoires cheveux. Derrière l’élégance des chouchous et cache-cœur en velours, ce sont de véritables engagements en faveur de la réinsertion et du local.

25 ans et tout d’une Grande que la crise du Covid n’arrêtera pas.

Claire a été coachée dans le cadre du programme Reactiv’emploi, financé par la Mairie de Paris, pour relancer les entrepreneur.e.s parisiens, âgé.e.s de 18-30 ans et impacté.e.s par la crise sanitaire.


Articles similaires

Derniers articles

Outplacement humanisé & stratégique : accompagner les transitions avec dignité

10 Oct 2025

Outplacement humanisé et stratégique : une réponse aux mutations profondes du marché du travail
Le marché du travail traverse une transformation sans ...

J'aime ça, mais pas que...

21 Sep 2025

C'est le cas de Tanguy : il est ingénieur-chercheur, il aime la science... mais pas que. Et aujourd'hui, pour être pleinement épanoui, il a envie de rajouter...

Les Bootcamps qui font la différence

11 Juil 2025

L’été arrive, les bootcamps YOLO - saison 2025 sont terminés
et le programme est sur les rails ! 
 
Depuis 5 ans, nous avons la joie d’accompagner pour L’Or...

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo Simplébo

Connexion