Chouchous, velours & engagements


video-play-icon

28 juillet 2021

A peine 25 ans et déjà des questions de fond sur ce qui pousse à être entrepreneur et à « s’acharner ».

Aujourd’hui Claire nous raconte le lancement de sa marque de vêtements et d’accessoires cheveux. Derrière l’élégance des chouchous et cache-cœur en velours, ce sont de véritables engagements en faveur de la réinsertion et du local.

25 ans et tout d’une Grande que la crise du Covid n’arrêtera pas.

Claire a été coachée dans le cadre du programme Reactiv’emploi, financé par la Mairie de Paris, pour relancer les entrepreneur.e.s parisiens, âgé.e.s de 18-30 ans et impacté.e.s par la crise sanitaire.


Articles similaires

Derniers articles

L'insatisfaction de la première expérience pro.

19 Mar 2024

De plus en plus de jeunes de 25-30 ans disent être insatisfaits de leur 1ère expérience professionnelle. Pourquoi ?

Victoire, 28 ans, nous partage son vécu...

Voici la nouvelle promo !

05 Mar 2024

Nous vous présentons la nouvelle promotion de Praticiens certifiés ICS, entourés des stagiaires qu’ils ont accompagnés durant tout le parcours de certificati...

La quête

02 Fév 2024

Scoop : il est journaliste,  il a fait son Bilan de compétences et il témoigne.
 
Ce journaliste, c’est Florian qui nous dit tout de comment il a vécu cette ...

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.