Pour l'égalité

femmes-hommes

Nos programmes égalité et inclusion pour les entreprises

Hello YOLO !


Le 2 janvier 2019

Savez-vous ce que signifie YOLO ? 

C'est l'acronyme de You Only Live Once utilisé par les jeunes sur le web. Parce qu'on ne vit qu'une fois, YOLO Conseil & Coaching a pour but de donner aux jeunes comme aux adultes les leviers de l'épanouissement personnel et professionnel. 

YOLO vise à favoriser l'orientation, la réorientation et le développement personnel et professionnel par la prise de confiance et l'estime de soi, dès le plus jeunes âge. C'est la conviction de YOLO : une société ne peut pas se construire avec une jeunesse dont la confiance et l'estime de soi sont au plus bas. C'est pourquoi YOLO s'engage et se démarque en proposant le coaching adapté aux jeunes (13-30 ans).  

YOLO s'adresse à tous les acteurs engagés en faveur de la jeunesse : Education nationale et Enseignement supérieur, Entreprises (RSE) et Fondations d'entreprise, Collectivités locales et Parents. 

Les programmes proposés revêtent des formes extrêmement différentes allant des ateliers expérientiels en groupe jusqu'au show évènementiel & pédagogique. 

#YOLO


Articles similaires

Derniers articles

L'insatisfaction de la première expérience pro.

19 Mar 2024

De plus en plus de jeunes de 25-30 ans disent être insatisfaits de leur 1ère expérience professionnelle. Pourquoi ?

Victoire, 28 ans, nous partage son vécu...

Voici la nouvelle promo !

05 Mar 2024

Nous vous présentons la nouvelle promotion de Praticiens certifiés ICS, entourés des stagiaires qu’ils ont accompagnés durant tout le parcours de certificati...

La quête

02 Fév 2024

Scoop : il est journaliste,  il a fait son Bilan de compétences et il témoigne.
 
Ce journaliste, c’est Florian qui nous dit tout de comment il a vécu cette ...

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.