"C'était jamais assez."


video-play-icon

Avez-vous la sensation que vous n'en faites jamais assez ? d'être en permanence insatisfait.e ? de devoir être parfait ? au point de ne pas voir les signaux de reconnaissance qui vous sont envoyés pour vous dire que vous en avez fait assez et que vous êtes compétent.e ? 

 

C'est ce que nous partage Katia dans son témoignage et c'est très souvent le vécu de celles et ceux d'entre nous qui ont une injonction au "sois parfait". C'est épuisant... et cela semble n'avoir jamais de fin. Mais ça, c'était avant ! En tout cas, c'est le cas pour Katia qui partage comment elle a pu mettre un terme à cette spirale infernale au terme du parcours Elément Humain. 

Le parcours Elément Humain est un parcours de 7 jours, en 2 modules, qui est très impliquant car il offre la possibilité de se découvrir en profondeur pour gagner en conscience de soi. Il permet notamment de comprendre comment nos peurs profondes viennent dégrader notre estime de soi et entrainer des comportements inconscients qui nous limitent et sont contre-productifs pour nous même, pour la relation à la l'autre et pour l'entreprise. 

 

Il y a un avant et un après le parcours Elément Humain. Quel sera cet après pour vous ? Nous vous attendons !


Articles similaires

Derniers articles

YOLO, LAURÉAT 2026 DU PROGRAMME DYNAMIQUES DE LA MAIRIE DE PARIS

19 Déc 2025

YOLO Conseil & Coaching est lauréat 2026 de l'appel à projet DYNAMIQUES de la Mairie de Paris. 
Immense plaisir et fierté !
 
Dès le 1er janvier 2026,...

Outplacement humanisé & stratégique : accompagner les transitions avec dignité

10 Oct 2025

Outplacement humanisé et stratégique : une réponse aux mutations profondes du marché du travail
Le marché du travail traverse une transformation sans ...

J'aime ça, mais pas que...

21 Sep 2025

C'est le cas de Tanguy : il est ingénieur-chercheur, il aime la science... mais pas que. Et aujourd'hui, pour être pleinement épanoui, il a envie de rajouter...

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo Simplébo

Connexion