Elles ont la niaque. Elle sont hackeuses.


Elles ont des parcours de vie incroyables, elles ont la niaque et elles sont hackeuses.

C’est la nouvelle promotion du SAS Hackeuses de Bordeaux qui vient de débuter. Et avant de plonger dans la data et le langage Python, une journée animée par Diane Baras a été dédiée au coaching. L’objectif : créer la dynamique de groupe, créer la confiance et la capacité à échanger en situation d’inconfort ou de tension. 

Bravo à Simplon.co de créer les conditions optimales pour que ces femmes formidables puissent apprendre et se développer pleinement dans ce SAS. 

RDV début juillet pour la journée de coaching à mi-parcours !


Articles similaires

Derniers articles

Table Ronde "Management égalitaire"

01 Mai 2024

Lundi 22 avril 2024 avait lieu la Table Ronde sur le Management égalitaire" organisé par l'association FEMPO au sein de l'Institut d'Optique Graduate School ...

L'insatisfaction de la première expérience pro.

19 Mar 2024

De plus en plus de jeunes de 25-30 ans disent être insatisfaits de leur 1ère expérience professionnelle. Pourquoi ?

Victoire, 28 ans, nous partage son vécu...

Voici la nouvelle promo !

05 Mar 2024

Nous vous présentons la nouvelle promotion de Praticiens certifiés ICS, entourés des stagiaires qu’ils ont accompagnés durant tout le parcours de certificati...

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.