YOLO au Salon de l'Etudiant

Autour de YOLO

27 novembre 2019

Ce week-end, YOLO était au Salon de l'Etudiant. Plus de 200 étudiants se sont rendus sur notre stand pour clarifier leur orientation. Leur ressenti : « perdu », « stress » et « galère ». Plus que jamais il y a besoin d’accompagner à tout âge. Un grand merci à nos 3 coachs Camille Toselli, Diane Baras et Elsa Simon qui ont animé l'espace YOLO avec fougue tout le week-end.

Ce week-end fut également l'opportunité de prendre la parole lors de notre conférence interactive « Réussir et s’épanouir : oubliez les codes d’hier. Découvrez les compétences de demain. » Une conférence superbement animée par notre coach et maître de cérémonie Jonathan Chaboissier !


Articles similaires

Derniers articles

31 août 2021
La pétillante Marine Galland parle de nous sur son blog « Les petites annonces de Marine » ! C'est l'occasion de découvrir ses bons conseils et de zieuter le portrait que Marine fait d...

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.