Bienvenue dans la YOLO Economy

29 Jan 2022 YOLO Conseil & Coaching Autour de YOLO

C’est assez jubilatoire quand on s’appelle YOLO Conseil & Coaching et qu’on est spécialisé dans la reconversion professionnelle de voir qu’un phénomène de société est baptisé « la YOLO Economy ».

L’appellation a émergé avec la crise et s’appuie sur des données réactualisées. Dernières en date : selon l’étude Microsoft, 40 % des travailleurs dans le monde envisageaient de quitter leur emploi cette année car leurs priorités de vie avaient changé.

L’étude est relayée aujourd’hui par Stay Hungry qui indique qu’il n’y a « pas forcément besoin de tout quitter pour trouver son dream job. » 2 points sont importants : travailler avec les bonnes personnes et avoir la sensation de progresser.

C’est effectivement 2 points clés que nous vous proposons d’explorer lors de la formation Recherche de Carrière. Prochaines sessions pour 2022 :

  • du 1er au 4 mars 2022
  • du 26 au 29 avril 2022
  • du 5 au 8 juillet 2022
  • du 27 au 30 septembre 2022
  • du 25 au 28 octobre 2022

Sans oublier, nos Bilans de compétences ! 


Pour découvrir l’article complet, c’est ici :
https://lnkd.in/d9AHUPmf


Articles similaires

Derniers articles

21 Avr 2022

Mathieu est designer graphique de retour de Nouvelle-Calédonie. Le retour est compliqué : sans réseau, sans carnet d'adresse et pendant le 2ème confinement au point de perdre confiance. Le monde ap...

21 Avr 2022

Après Paris et Toulouse, lancement du SAS Hackeuses à Lyon !

Ce programme permet à des femmes de tous horizons de s’orienter vers une reconversion dans le numérique. Pendant 3 mois elles suivent ...

21 Avr 2022

Témoignage rare et précieux de Stéphanie, coach, qui veut être un « cordonnier bien chaussé » !

En effet, être coach n’empêche pas d’avoir des peurs et des doutes. Stéphanie a donc décidé d’être a...

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.